Club Canin Hannutois " Les Rebelles "

Votre première visite...

Lors de votre première visite au club, adressez-vous au secrétariat. Vous y recevrez toutes les informations nécessaires concernant les formalités administratives, les obligations vétérinaires auxquelles votre chiot doit répondre, le fonctionnement du club ainsi que les horaires des cours. 

Vous aurez également un aperçu des quelques règles de base qui vous permettront de bien travailler avec votre compagnon : habitude de vie en famille, attitude du maître, matériel adéquat, etc…

Veuillez-vous munir du carnet d’identification du chien dûment complété avec les attestations de vaccination, celui contre la toux du chenil est obligatoire pour fréquenter le club.

Dès que votre chiot aura atteint l’âge de 3 mois vous pourrez assister à votre première leçon, elle est gratuite, ceci vous permettra de tester le club et d’évaluer votre détermination à continuer l’éducation de votre compagnon.

N’arrivez pas à la dernière minute pour vous inscrire avant un cours. Votre chiot devra systématiquement passer par le canicrotte afin d’être habitué à s’y soulager AVANT de monter sur le terrain. Une « pénalité » symbolique vous sera portée en compte au cas où votre chien devrait se laisser aller sur le terrain.

Pour participer aux cours, ayez avec vous ; un jouet que votre chiot affectionne particulièrement, quelques sacs à déjection, des friandises pour les récompenses et des pièces de 50 centimes pour les pénalités.

 

AVERTISSEMENT !!!

Sachez d'ores et déjà que lorsque vous avez l'intention de venir suivre des cours, le chien ne doit pas avoir mangé dans la période de 2 à 3 heures avant le début de la leçon, évitez également de le faire boire abondamment. L'estomac bien rempli pourrait se retourner et ce serait dramatique, voir fatal pour le chien.